15 Novembre Soirée Conviviale de réflexion pastorale N°1

 Tu es jeunes professionnel (18-35 ans), ouvrier, agriculteur, cadre, employé, en recherche d'emploi, etc. Tu es invité à cette première soirée conviviale le 15 novembre à 20h00 au centre diocésain de Pastorale 133 Avenue de la République 63000 Clermont, pour échanger autour de cette question : "Jeunes en activité professionnelle, qu'attendons-nous de l'Eglise diocésaine ?". Par ta participation tu pourras donner ton avis, et faire part de tes attentes et de tes projets en Eglise.

Cette soirée se déroulera ainsi :

- Accueil - tour de table de présentation

- Prière et écoute de la Parole

- Présentation de la question

- Temps de partage (tour de table de ce que chacun veut partager sur le sujet sans être interrompu, puis débat)

- Synthèse qui sera remise à l'équipe diocésaine du Service pour l'évangélisation des jeunes et pour les vocations

Tout cela dans une ambiance conviviale autour d'un verre.

Plus d'informations au 06.52.67.63.71 ou via l'e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Afin d'être toujours plus missionnaire, le Service pour l'évangélisation des jeunes et des vocations du diocèse de Clermont t'invite à prendre part de manière ponctuelle à l'un des groupes de réflexion pastorale ; lieu où tu peux faire entendre ta voix et échanger avec d'autres jeunes sur des questions importantes touchant la pastorale des jeunes de notre diocèse. 

Ces groupes ont pour but de travailler une question pastorale précise, pour trouver des idées et réponses adaptées. Les réflexions qui émergeront de ces groupes serviront à l'équipe diocésaine du Service pour l'évangélisation des jeunes et des vocations et ainsi permettront de poser des actes pastoraux adaptés. En cette année préparatoire au synode sur "les jeunes, la foi et le discernement vocationnel", fais entendre ta voix !